Secte de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secte de l'Alliance

Site de la guilde Secte de l Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Goodbye Woww :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2007

Goodbye Woww :'( Empty
MessageSujet: Goodbye Woww :'(   Goodbye Woww :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:03

Voila je savais pas trop où poster ce message...
C'est pour dire que je wow quit/
Je vais vendre mon perso

j'arrete wow parce que je suis lassée, c'est toujours la même chose, même quêtes, même genre d'instances...etc enfin c'est du pareil au même tout ça^^. Comme ce n'est plus un plaisir de jouer, ça sert à rien de continuer.
Il faut aussi que je libère du temps pour mes projets, ma vie, mes amis... des tas de chose bcp plus importante que wow.

Si je ne vends pas mon compte, je reviendrais peut etre, mais il y a peu de chance. Lol ça se vend bien les perso wow !

Je pense que la guilde n'a pas besoin de moi, il y a ariâ pour me remplacer au poste d'officier, j'espere que la guilde deviendra l'une des meilleures d'archimonde !^^ pour ça il faut compter sur le boulot de bon officiers, ce que je n'étais pas lol (il faut admettre que je jouais pas mal solo^^)


Si certains voudraient restés en contact, voici mon adresse email et Msn
---> alpha-loup@hotmail.fr


A +++
(je reste présente sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Woww :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte de l'Alliance :: externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser