Secte de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secte de l'Alliance

Site de la guilde Secte de l Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BAr "Le gryffon d Or"

Aller en bas 
+3
samumu
aaaaaaaaaaaa
Hytachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolral!cho

Wolral!cho


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : malettere de louest
Date d'inscription : 12/11/2006

BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: .   BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:04

slt jai eu une idée ( comme quoi sa marive ! Wink) c'est que lon fasse un new dossier et que lon mette un message comme quoi si les gens signe c'est qu'il ne sont pas virée si il ne signe pas il le sont comme sa on verra les membres actiff meme si je pensse qu'il ne va rester que 4 ou 5 personne dans la guilde ! et dsl du double poste king
Revenir en haut Aller en bas
samumu

samumu


Nombre de messages : 62
Localisation : j'habite d 'un ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAr "Le gryffon d Or"   BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:51

Mouais c vrai que les gens inscrits sur le fofo sont pas actif sauf bien sur toi maxi uldrya hyatchi elféa qui viens quanbd méme un peu wolfering qui vient pas souvent non plus et moi sa fait pas beaucoup(pardon si j'en ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Wolral!cho

Wolral!cho


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : malettere de louest
Date d'inscription : 12/11/2006

BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: arff   BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:46

il n'y a presque plus que nous trois a parler les uatres sa fait combien de temp qu'il non pas poster un message?
Revenir en haut Aller en bas
samumu

samumu


Nombre de messages : 62
Localisation : j'habite d 'un ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAr "Le gryffon d Or"   BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:01

sa ménerve sa les gans qui s'inscrive pour dire de pas étre kick et ils postes pas u seul message Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elghost

Elghost


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAr "Le gryffon d Or"   BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:24

HEY HEY HEY JE SUIS DE RETOUR HAHA!
Mon abonnment de wow s'est finit le 27 février, alors bon, sa me manque un peu lol, mais je vais pas tarder a racheter encoredu temps de jeu, je sens que world of warcraft se trouve au bout de la carte bleue de mon pere^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAr "Le gryffon d Or"   BAr "Le gryffon d Or" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAr "Le gryffon d Or"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discution au sujet de l alliance avec " the fedaykin&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte de l'Alliance :: externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser